Passez la souris sur la photo et cliquez sur les flèches pour faire défiler la galerie.

Emilya & Giles ont traversé la planète depuis Sidney (en Australie pour ceux qui l'ignoreraient ;-)) pour venir se marier à proximité de la magnifique maison des parents de Giles en Périgord Noir. Quel bonheur d'être le temoin privilégié d'un événement dont les convives arrivent des 4 coins du monde !

Cette journée organisée de main de maître par Kate BOUYER (wedding planneuse) s'est déroulée dans un climat très agréable malgré la chaleur écrasante. La cérémonie religieuse a été célébrée dans le superbe village de Limeuil et après un trajet en 2 CV pour les mariés, les convives se sont retrouvés sur les hauteurs de Trémolat pour le cocktail. Le panorama sur la vallée de la Dordogne depuis la terrasse est simplement splendide. 

Emilya & Giles avaient réuni pour l'occasion leurs amis et familles ... émotions intenses et chaleur des retrouvailles furent donc au rendez-vous.

Je vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordée et j'espère que votre livre vous permettra de revivre ces merveilleux moments tout au long de votre vie.

Auteur: 
Nicolas Ravinaud, photographe

Partager sur

Facebook Twitter Vimeo Share to Stumble Upon More...