Passez la souris sur la photo et cliquez sur les flèches pour faire défiler la galerie.

Laure et Vincent ont choisi le Périgord pour célébrer leur mariage. ils souhaitaient un mariage à leur image : festif et plein de bonne humeur ... le nombre de sourires et d'éclats de rire capturés sur les photos de cette superbe journée atteste de la réussite de leur entreprise.

J'ai rejoint les futurs mariés et leurs familles en ce début de journée ensoleillée pour les préparatifs de nos stars du jour. Et très vite le ton a été donné ... le rire sera le fil rouge du jour.

Nos amoureux ont rejoint leurs invités à la mairie de Sorges marquant ainsi le début des festivités. Après une cérémonie émouvante, mais néanmoins ponctuée de nombreux éclats de rire, tout le monde a pris la route en direction du Chateau de la Côte, pour la suite des événements. Après quelques coupes et autres rafraichissements, accompagnés d'excellents toats, nos mariés ont invités tous les convives à les rejoindre pour une série de photos de groupes. La règle du jeu :  une mise en scène" classique" et une autre décalée pour chaque groupe, et surtout interdit de copier sur les groupes précédents. Je dois l'avouer, vous avez fait preuve de beaucoup de créativité ! Je pense que nos mariés conserveront précieusement ces beaux souvenirs. Après le lancé du bouquet de la mariée, nous sommes allé profiter avec les mariés du superbe parc du chateau baigné d'une magnifique lumière au soleil couchant pour réaliser des photos de couple. Pendant ce temps les invités préparaient une haie d'honneur à notre joli couple pour accompagner le début de la soirée festive et personne n'a boudé son plaisir.

Merci encore à tous les deux de m'avoir permis de partager ces bons moments en votre compagnie.

Auteur: 
Nicolas Ravinaud, photographe

Partager sur

Facebook Twitter Vimeo Share to Stumble Upon More...